Alliance Des Amis Eridan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pacte total avec les Yggdrasil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leakcim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:23

Bonjour je suis leakcim diplomate de l'alliance Yggdrasil. En effet nous voulons faire un maximum de pacte possible car nous sommes une alliance a but pacifique et aligné sur l'entraide c'est pour cela que je vous envoie un message pour savoir si un pacte total vous intéresserai . Ce pacte lira notre alliance a la votre ainsi que a toute les wing future de nos alliance respective si il est accepté . Si il est accepté aussi je vous demanderai de prendre contacte avec nos autres alliés pour que nous formions a nous tous une grande coalition
Cordialement
Leakcim
Revenir en haut Aller en bas
dark looser
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

oki moi je suis dacors
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard21

Sheppard21


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

Bon voila comme je voit les choses le jeu vient de commencer le problème qui se pose si s'il vont augmenter en points et continu sur eridan bien sur des pactes sont assez bon a prendre des le début c est pour cela que je suis d'accord (mais évitons d'en faire trop sinon on va être bloquer et forcer a ne pas raider)
Revenir en haut Aller en bas
sebde40




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

ok ben la on en a accepte que 2 donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard21

Sheppard21


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:12

C est pas un orde ce que j ai dit c est juste un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
leakcim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:33

les avis ont l'air partager sur le fait de signer un pacte total avec nous sachez que même si nous progressons vite dans le classement notre pacte ne sera pas annulé même si notre différence de niveau devenais important quand nous signons un pacte nous le signons pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
sebde40




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

le pacte est signé et repertorié dans la presentation de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
leakcim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:42

très bien je vous en remercie un topic vous sera accordé et le pacte sera marqué dans notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
alharan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:48

Bien le bonjour, ici Alharan, fondateur de l'alliance yggdrasil.

je vous préviens d'un changement dans notre nom et tag, dorénavant nous serons : Les Hordes Maverivk, tag : [maverick]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les Yggdrasil   pacte total avec les Yggdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact total avec
» Pacte totale avec [FMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Amis Eridan :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: