Alliance Des Amis Eridan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

Salutations membres de l'ADA,

Un certains nombre de débris stellaire ont été retrouvé sur nos planètes, des débris de sonde que nos chercheurs après quelques études ont identifié comme provenant de la 5ème planète de l'étoile que nous nommons Janéia.

Une enquête auprès de peuples amis nous a appris que cette planète se nommait Achile et était habité par un peuple dont le commandant répondait au nom de Cobaltbleu. Celui-ci faisant partie suivant nos sources de votre alliance.

Je viens donc à vous pacifiquement. Le groupement de planètes que je représente est tourné vers la connaissance et la paix. Notre volonté d'indépendance nous a poussé à recherché l'autosuffisance et une gestion rigoureuse de nos ressources nous permet de progresser sans attaquer qui que ce soit.

Espérant continuer suivant les même principes je aurais aimé mieux vous connaitre. Notre fédération se verrait honoré de vous recevoir et pourquoi pas d'échanger nos spécialités dans un banquet festoyant de réjouissances diverses.

J'espère que ce message sera le premier d'une longue lignée cordiale et bienheureuse.

Que les étoile soient avec vous,

Kanea


Dernière édition par lk le Jeu 30 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow88
Admin
Grimmjow88


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/02/2009

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:36

bonjours à toi Ik,

j'aime bien les RP mais là je comprends pas ce que tu veux réellement, un pacte ou autre chose. Dans tous les cas tu pourrais nous dire quelle alliance tu représente.
Si c'est juste pour faire connaissance y'a la taverne pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ada-eridan.forumactif.org
lk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:04

Indépendant et sans alliance

Pour simplifier, commerce et rp
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow88
Admin
Grimmjow88


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/02/2009

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:41

d'accord dans ce cas bienvenue sur le forum et bon commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://ada-eridan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Amis Eridan :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: