Alliance Des Amis Eridan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Fédération Galactique de Russie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Asriel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:08

Bonjour,

Certains d'entre vous se rappellent probablement de la Fédération Inter-Galactique de Russie ? Malheureusement cette grande alliance qui colonisa Alpha, Pégase, Ida et Orion c'est effondré. Un immense bloc tomba en quelque jours seulement... Aujourd'hui, la Fédération de Russie se relance dans la colonisation de l'Univers Pégase, c'est pour cela qu'elle a perdu le titre de "Inter-Galactique". La Fédération Galactique de Russie souhaite, bien que nous sommes en cours de formation et que nous comptons bien continuer sur notre lancé, renouer des liens forts avec l'ADA, ex-allié.
Le Fondateur aujourd'hui est Lord Asriel, prenant la place de Dmitri Medvedev et signant un retour fort dans la Fédération. Il l'avait quitté il y a déjà deux années suite au premier effritement de cette grandiose alliance qui a sus traverser les épreuves dans SGU et aujourd'hui OR (Medvedev avait sut redonner la vigueur de la Fédération pour qu'elle perdure à travers les Univers quelques 10-11 mois).
Nous annonçons aussi le retour de l'un des ex-co-dirigeant de la Fédération, le célèbre Ahiola (aujourd'hui Aiolia) au poste de Ministre. Déjà la Fédération retrouve les terres perdus et un peu de sa grandeur.
Le nombre de membre ne s'élève pour l'instant qu'à quatre membres mais nous sommes confiant dans l'arrivée de nouveaux membres prêt à se battre pour la Mère Russie. Un de nos membres à plus de 500 000 et est en forte progression. Niveau commerce, nous achetons beaucoup et bientôt nous vendrons.

que puis-je dire d'autre sur notre retour ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lord A.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow88
Admin
Grimmjow88


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/02/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

salut, déjà bienvenue sur le forum, ensuite super RP sur votre chute mais aussi votre renaissance et enfin personnellement je ne connait pas votre alliance pourtant je suis sur pégase et ida aussi mais bon on ne peux pas tout connaître^^
donc si j'ai bien compris vous voulez un pacte avec nous mais pourrai tu me préciser le quel s'il te plait, ensuite d'après ce que tu as écrit vous connaissait la ADA via pégase donc je laisserai ceux qui connaissent ton alliance décider et quand je dis ceux qui te connaissent je veux dire notre chef dark looser parce que sur pégase je ne fais pas parti de ADA
Revenir en haut Aller en bas
https://ada-eridan.forumactif.org
Teutates

Teutates


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans le Doubs près de Pontarlier
Date d'inscription : 18/07/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:53

Moi je connaissait cette alliance avant qu'elle ne soit dissoute via la ADA de Pégase et nous avions d'assez bonne relation si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Merci pour le RP ^^ ...

J'ai remarqué en revenant sur votre forum que vous possédiez toujours l'ambassade de la FIGR (devenu FGR) du temps de la FGR.
Sur Pégase nous avions de très bonnes relations et plusieurs fois nous nous sommes entre aidé sur des guerres. Vous faisiez partie des 4 autres alliés de la FGR qui eux même étaient vos alliés. Nous avions composé une sorte de de quintuple entente dans laquelle le commerce et l'aide militaire était forte.
Sur Ida et Alpha notre présence était moins forte étant donné que Pégase était le point fort de l'alliance. Sur ces deux autres univers sont n'avons jamais dépassé le top 40 alors que Pégase plusieurs fois le top 20 était à nous ^^ ...

Si je suis là c'est pour renouer les anciens liens entre nos deux alliances mais je pense que pour le moment un allié de nos taille vous sera de peu d'utilité. Je propose donc si vous le souhaitez un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow88
Admin
Grimmjow88


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/02/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:26

merci d'avoir éclaircie et comme je l'ai dit c'est dark looser qui décidera essaie de lui envoyé un mp

ps: sur ida je fais partie de l'ally oazar
Revenir en haut Aller en bas
https://ada-eridan.forumactif.org
dark looser
Admin



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:08

moi je suis d'accords pour le pack et je propose quasiment un pack total
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:31

Bin d'accord alors ... ! Signons le pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)
Date d'inscription : 15/02/2009

Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:19

Salut Lord !! Comment va ?
Comme tu vois, suis toujours ADA d'Eridan, et j'ai le plaisir de te dire que suis également ADA de Pégase !!
Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Fédération Galactique de Russie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fédération Galactique de Russie   Le retour de la Fédération Galactique de Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Fédération Galactique de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Amis Eridan :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: